mardi 23 décembre 2014

Le Tournoi des Lumières m'a beaucoup plu...

Le samedi 6 décembre notre club a organisé un beau tournoi.
Mais plutôt que de commenter les résultats,
j'ai envie de revenir sur ce qui m'a plu...

J'ai bien aimé :
- la convivialité et la concentration des joueuses et des joueurs, petits et grands.
- la venue d'Imrane et de sa Maman.
- le vin chaud de Camille et les gaufres de Marie-France et Evelyne.
- la présence de Marcel, citant Racine, et de son ami Robert.
- la participation de Sosthène.
- Michel Noir offrant une partie à Jean-Pierre.
- Léonard partageant sa passion des échecs.
- Stéphane, Sylvain et Béatrice encadrant le tournoi des "Petits".
- l'affiche de Cécile.
- Matthias pour le prêt de matériel.
- l'implication d'Evelyne, Marie-France, Maryline, Karine, Sylvie, Filiz, Olivier, Camille, Jérôme...
   ...et comme on dit : "et tous ceux que j'ai peut-être oublié"....
- Thierry et Patrick visiteurs du jour.
- le passage de Philippe du PLVPB et Claudine de la Mairie du 3ème.
- les ballons du Téléthon.
- les sourires des enfants recevant une papillote, une clémentine ou une médaille.
- le coup de main des parents pour le rangement.
- la remise des prix en présence d'un nombreux public.

Merci, à vous tous, de ce bel après-midi.
Yves, un président heureux.

Classement des Primaires (R7)
Classements des Ados-Adultes (R6)